{ People Always Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ People Always Play

Vous croyez que les adultes ne font pas de betîses ? Qu'ils sont aussi blanc que neige ? Et bien détrompez vous sur ce forum où être adulte ne signifie pas être responsable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seleah H. Lawrence

Seleah H. Lawrence

Féminin
•• MESSAGES : 1200
•• AGE : 33
•• INSCRIPTION : 28/03/2006
•• COPYRIGHT : Avatar by Mymy & Gif by Hysteriatic
•• STATUT / JOB : Mariée / Photographe
•• YOUR AGE : 26 years Old



ME, MYSELF & I }
•• CITATION:
•• RP: ON
•• ME & ...:

My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} Vide
MessageSujet: My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3}   My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} EmptyJeu 13 Mai - 15:06

I N F O R M A T I O N S


    Quelques règles
    .


    Ces personnages sont très importants pour le mien. Je vous demande donc, si vous vous inscrivez avec, de respecter quelques règles et surtout quelques contraintes, rien de bien méchant.

    ▬ A part à niveau de l'histoire, je laisse facilement la liberté du personnage, je n'impose pas grand chose vous vous en rendrez compte. Faîtes donc en sorte de respecter le peu d'informations que j'impose à un personnage.
    ▬ Un bon niveau de RP vous est demandé pour la totalité des persos ci-dessous. Je prendrais la meilleure fiche si deux personnes se présentent en même temps. Je vous demande un minimum de sérieux.
    ▬ Et de présence évidemment. Assurez vous de pouvoir répondre au moins deux fois par semaines et d'être là régulièrement et pas d'oublier le forum à peine validé.
    ▬ Si vous avez la moindre question, si vous découvrez la moindre incohérence, n'hésitez pas à me contacter
!

S C E N A R I O S


    My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} 947831icon05
    My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} 383719icon13
    ©️ BY • Citizen •WaR
    GABRIEL LAWRENCE feat Zachary Quinto
    .
    Mari

      Avatar négociable. Acteur brun de plus de 27 ans !
      29 ans - Citizens
      Libre !



    My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} E9b284
    My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} In4u82
    ©️ BY • Mymz
    JULIAN JOHNSON feat Jensen Ackles
    .
    Amant

      Avatar non négociable !
      27 ans - Senior Year
      Libre !



    My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} SCORP23
    My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} VIV2
    ©️ BY • Datura
    feat Taylor Kitsch
    .
    Meilleur ami - Collègue

      Avatar peu négociable
      27 ans - Junior Year
      Libre !



Dernière édition par Seleah H. Lawrence le Jeu 13 Mai - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seleah H. Lawrence

Seleah H. Lawrence

Féminin
•• MESSAGES : 1200
•• AGE : 33
•• INSCRIPTION : 28/03/2006
•• COPYRIGHT : Avatar by Mymy & Gif by Hysteriatic
•• STATUT / JOB : Mariée / Photographe
•• YOUR AGE : 26 years Old



ME, MYSELF & I }
•• CITATION:
•• RP: ON
•• ME & ...:

My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} Vide
MessageSujet: Re: My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3}   My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} EmptyJeu 13 Mai - 15:10


Gabriel Lawrence
feat Zachary Quinto
    Sorry, it's too late / Yes, you can / Oh no, I'm reserved
    My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} 24202042
    © Citizen •WaR

    I am

      Age ■■ 29 ans

      Date & Lieu de Naissance ■■ Au choix

      Etat Civil ■■ Marié

      Métier ■■ Au choix

      Groupe ■■ Citizens





Tell me more about you
Début de l'histoire au choix. Gabriel est à Savannah depuis au moins le début de ses études à l'université. Rencontre avec Seleah dans la relation. Tout le reste est libre. Trois semaines après leur mariage, tout changea pour le couple qui semblait si heureux. Le père de Gabriel trouva la mort et son testament faisait de son fils l'heureux gérant de son entreprise à New York. Souhaitant être le digne fils de son père, Gabriel s'est rendu à New York pour régler ses affaires et s'est prêté au jeu. Si bien qu'il en délaissait sa femme. Pourtant, ils semblent, en apparence, être un couple tout à fait heureux et épanoui. Pourtant, Seleah n'est plus heureuse et Gabriel n'y voit rien. Il continue de s'absenter régulièrement, sans même se douter que sa femme le trompe aujourd'hui. Mieux vaut qu'il ne l'apprenne pas d'ailleurs, il risque de devenir violent. Depuis la soirée de commémoration où il a accompagné sa femme, il a pourtant appris qu'au lycée, elle était sous le charme d'un homme qu'elle voit encore aujourd'hui. Vigilent, il revient plus souvent à la maison mais sent sa femme lui échapper, elle devient plus indépendante et il tente de rétablir les choses. Même s'il semble lui-même avoir énormément changé, il n'est plus l'homme que Seleah aimait.


You and the world

[list]
My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} WbfclwSeleah H. Lawrence {Minka Kelly}
    Femme
    « Seleah était en dernière année au lycée quand j'étais à l'université. Quand elle est venue à l'université pour visiter, elle semblait complètement perdue. 17 ans et ses parents n'étaient pas avec elle. J'étais en troisième année alors je me suis proposé pour être son guide. Elle a tout de suite accepté. On a fait le tour du campus à parler de tout et de rien. Elle était vraiment gentille, elle était simple et elle ne se prenait pas la tête. Elle m'écoutait avec attention et quand je lui ai demandé si elle si elle comptait faire ses études ici, elle semblait indécise. Elle avait un dossier prêt pour Harvard et elle m'a dit que rien ne la retenait ici. Qu'elle visitait uniquement parce que ses parents le voulait. J'étais déçu, je dois bien l'avouer. Et puis elle est partie. Elle n'a même pas remarqué que je lui avais piqué son agenda. Son nom était dessus ainsi que son numéro de téléphone. Je l'ai appelé et je l'ai invité en échange de son agenda. Elle a accepté et on est allé boire un café ensemble. Inutile de vous décrire la suite, on est rapidement sorti ensemble plusieurs fois. Aujourd'hui je suis son mari. Mais vous croyez que ça été simple ? Non, elle avait juste 17 ans et elle n'avait pas encore profité de la vie. On a rompu à de très nombreuses reprises. Elle est restée à Savannah pour moi mais on a rompu peu après. Pendant deux ans environ. On est tout les deux aller voir ailleurs mais on a pas tenu, on s'est remis ensemble. Combien de fois on a fait ça ? Je l'ignore. Elle a sûrement fini par se rendre compte qu'on était bien finalement tous les deux et depuis 4 ans, on est définitivement ensemble. Ça fait deux ans qu'on est mariés et notre couple semble aller au mieux. »

My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} 15wb313Julian C. Johnson {Jensen Ackles}
    Rival
    Gabriel savait que Seleah fréquentait cet homme, qu'ils s'étaient connus au lycée. Ce qu'il ignore en revanche, c'est la nature de leur relation. Mais lors de la soirée, il a découvert que Seleah aimait Julian en secret et cela lui a mis la puce à l'oreille. Il revient plus souvent et il surveille cet homme qu'il considère comme trop près de sa femme. Il ne sait rien pour le moment et les amants peuvent considère cela comme une très bonne chose. Gabriel peut devenir violent, il est un homme important qui a de bons contacts. Julian ne se considère pas encore en danger puisque Gabriel n'a aucune preuve contre lui mais l'affrontement pourrait bien être d'une violence incroyable. Gabriel est un homme fier, de savoir que sa femme pourrait le tromper le rend fou de rage et de chagrin. Il l'aime encore, malgré les tensions dans leur couple. Il semble simplement ne pas se rendre compte qu'elle ne l'aime plus
    .


Dernière édition par Seleah H. Lawrence le Jeu 13 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seleah H. Lawrence

Seleah H. Lawrence

Féminin
•• MESSAGES : 1200
•• AGE : 33
•• INSCRIPTION : 28/03/2006
•• COPYRIGHT : Avatar by Mymy & Gif by Hysteriatic
•• STATUT / JOB : Mariée / Photographe
•• YOUR AGE : 26 years Old



ME, MYSELF & I }
•• CITATION:
•• RP: ON
•• ME & ...:

My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} Vide
MessageSujet: Re: My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3}   My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} EmptyJeu 13 Mai - 16:42


Julian xxx Johnson
feat Jensen Ackles
    Sorry, it's too late / Yes, you can / Oh no, I'm reserved
    My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} 589114101
    © XOXO

    I am

      Age ■■ 27 ans

      Date & Lieu de Naissance ■■ Au choix

      Etat Civil ■■ Célibataire

      Métier ■■ Au choix

      Groupe ■■ Senior Year





Tell me more about you
Histoire au choix. Julian est à Savannah depuis sa première année de lycée au moins. Il est revenu à Savannah ou il y est toujours resté après ses études. Il a découvert le soir de la cérémonie que Seleah était amoureuse de lui quand ils étaient au lycée. Ils sont depuis amants.


You and the world

My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} WbfclwSeleah H. Lawrence {Minka Kelly}
    Amie & Plus
    Julian n'avait jamais fait attention à elle quand ils étaient au lycée. Il était en dernière année, il était populaire et il ne fréquentait pas les mêmes personnes qu'elle. En revanche, elle l'avait remarqué. Elle en était même amoureuse. Plus tard, ils se sont revus, une sorte de première rencontre puisqu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Ils sont devenus amis et ils riaient ensemble de leur époque au lycée. Il était sous son charme mais la belle était mariée. Depuis quelques mois, il la sent moins vivante, plus renfermée. Elle ne semble plus vraiment heureuse. Au moment de la cérémonie, il a découvert dans sa cassette qu'elle l'aimait, ils ont discuté et ils se sont embrassés. Depuis, ils sont ensemble. Julian se fiche qu'elle soit en couple. Elle est avec lui pour le moment et elle rit de nouveau, elle est plus épanouie depuis quelques temps. Il ne craint pas son mari, il n'a pas peur. Il veut juste libérer Seleah de son emprise et de sa mauvaise influence.

My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} 947831icon05Gabriel Lawrence {Zachary Quinto}
    Rival
    Gabriel savait que Seleah fréquentait cet homme, qu'ils s'étaient connus au lycée. Ce qu'il ignore en revanche, c'est la nature de leur relation. Mais lors de la soirée, il a découvert que Seleah aimait Julian en secret et cela lui a mis la puce à l'oreille. Il revient plus souvent et il surveille cet homme qu'il considère comme trop près de sa femme. Il ne sait rien pour le moment et les amants peuvent considére cela comme une très bonne chose. Gabriel peut devenir violent, il est un homme important qui a de bons contacts. Julian ne se considère pas encore en danger puisque Gabriel n'a aucune preuve contre lui mais l'affrontement pourrait bien être d'une violence incroyable. Mais Julian s'en fiche, il ne veut pas tout arrêter sous prétexte qu'elle est à un autre. Il se battra pour la femme qu'il aime et il déteste Gabriel, il n'aime pas sa façon de considérer Seleah comme acquise.
    .

[list]
My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} VIV2xxx {Taylor Kitsch}
    Ami
    Ils étaient dans la même classe au lycée et aujourd'hui, ils ont repris contact. Ils ont une connaissance en commun: Seleah. Ils s'entendent d'ailleurs à merveille même si au lycée, ils n'étaient pas vraiment proches. Ils se sont mis d'accord pour aider la jeune femme et xxx est le détenteur du secret de Seleah et Julian. xxx voit bien qu'ils s'aiment et que Seleah est plus heureuse aujourd'hui alors il garde le secret, en meilleur ami digne de ce nom mais il n'approuve pas vraiment. Il a peur de la réaction de Gabriel, il aimerait que son amie se rende compte du danger. Il prévient souvent Julian mais le jeune homme ne s'intéresse pas à Gabriel, il vit pleinement son aventure avec Seleah.
Revenir en haut Aller en bas
Seleah H. Lawrence

Seleah H. Lawrence

Féminin
•• MESSAGES : 1200
•• AGE : 33
•• INSCRIPTION : 28/03/2006
•• COPYRIGHT : Avatar by Mymy & Gif by Hysteriatic
•• STATUT / JOB : Mariée / Photographe
•• YOUR AGE : 26 years Old



ME, MYSELF & I }
•• CITATION:
•• RP: ON
•• ME & ...:

My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} Vide
MessageSujet: Re: My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3}   My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} EmptyJeu 13 Mai - 16:59


Au choix xxx Au choix
feat Taylor Kitsch
    Sorry, it's too late / Yes, you can / Oh no, I'm reserved
    My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} Avata142
    © Yumiita

    I am

      Age ■■ 27 ans

      Date & Lieu de Naissance ■■ Au choix

      Etat Civil ■■ Au choix

      Métier ■■ Photographe

      Groupe ■■ Senior Year





Tell me more about you
Histoire au choix. xxx a fait ses études au lycée de Savannah. Il était à l'université de Savannah également et il est photographe depuis qu'il est sorti du lycée. Il a loupé sa première année et a donc fait quatre ans de lycée. Il a énormément de contact dans le monde de la photo et des mannequins. Il ne photographie pas que des paysages et il est devenu un véritable professionel. Il a appris le métier à Seleah quand elle a arrêté sa carrière de mannequin.


You and the world

My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} WbfclwSeleah H. Lawrence {Minka Kelly}
    Meilleure amie
    « Avec Sely, on s'est rencontré de façon assez atypique. Elle était serveuse au bar où je venais régulièrement. Elle était jeune, tout juste 21 ans et on la sentait perdue. J'avais 23 ans et je la trouvais vraiment charmante, une très belle jeune femme. Elle allait servir un client quand elle a trébuché, renversant son café bouillant sur mes cuisses. Elle venait juste de le faire. Tandis que je faisait des efforts pour ne pas hurler de douleur, elle se répandait en excuses, tentant d'essuyer les dégâts au niveau de mon entrejambe. Et quand elle s'est aperçu de ce qu'elle faisait, elle s'est excusé encore plus, deux fois plus. Elle était tellement adorable que j'ai fini par rire et elle aussi. Après ça, son patron l'a viré et on s'est retrouvé tous les deux dehors, sous la pluie. Le contact de l'eau me faisait du bien et je préférais être là. Je m'excusais pour son travail mais elle m'a confié qu'elle s'en fichait, elle voulait devenir mannequin ! Quelle coïncidence, j'étais photographe ! J'ai pu la mettre en relation avec des amis à moi, ils l'ont tout de suite embauché, elle était parfaite pour l'emploi. Mais je surveillais ses arrières, je savais ce que c'était que d'être mannequin et je ne voulais pas qu'elle tombe dans ce monde si dur. Elle semblait si fragile, si douce. Elle n'a pas réussi à faire carrière à cause de ça. Elle a refusé d'enlever son t-shirt et je crois que le photographe qui lui a demandé a encore la marque de son appareil imprimé dans la joue. Je vous l'ai dit, je surveillais ses arrières. Et je le fais encore aujourd'hui, elle est la personne la plus gentille, la plus douce et la plus simple que j'ai jamais rencontré ! On est aujourd'hui encore très proche et elle est devenue bien plus forte, elle se bat pour ce en quoi elle croit et elle est mariée. Qui l'eut cru ? Certainement pas moi ! Mais je suis heureux pour elle, et je continue évidemment de la protéger, contre tout. J'ai appris que plus tard qu'on avait été dans le même lycée mais je ne l'aurais jamais reconnu. J'avais redoublé ma premièe année et en dernière année, j'avais donc 18 ans. Elle a vraiment changé et j'avoue honteusement que je n'avais jamais fait vraiment attention à elle à l'époque. »

My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} E9b284Julian Johnson {Jensen Ackles}
    Ami
    Ils étaient dans la même classe au lycée et aujourd'hui, ils ont repris contact. Ils ont une connaissance en commun: Seleah. Ils s'entendent d'ailleurs à merveille même si au lycée, ils n'étaient pas vraiment proches. Ils se sont mis d'accord pour aider la jeune femme et xxx est le détenteur du secret de Seleah et Julian. xxx voit bien qu'ils s'aiment et que Seleah est plus heureuse aujourd'hui alors il garde le secret, en meilleur ami digne de ce nom mais il n'approuve pas vraiment. Il a peur de la réaction de Gabriel, il aimerait que son amie se rende compte du danger. Il prévient souvent Julian mais le jeune homme ne s'intéresse pas à Gabriel, il vit pleinement son aventure avec Seleah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} Vide
MessageSujet: Re: My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3}   My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My little Life {ZacharyQ; JensenA; TaylorK;} {3/3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ People Always Play :: CHAPTER TWO; The story Begins :: 
▬ MAKE YOUR CHOICE ▬
-