{ People Always Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ People Always Play

Vous croyez que les adultes ne font pas de betîses ? Qu'ils sont aussi blanc que neige ? Et bien détrompez vous sur ce forum où être adulte ne signifie pas être responsable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une urgence ?! PV LEENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam V. Warrington

Liam V. Warrington

•• MESSAGES : 117
•• AGE : 33
•• INSCRIPTION : 04/01/2009
•• COPYRIGHT : Avatar by Dark Life; Gif by Eléna Tagadou
•• STATUT / JOB : Fiancé / Acteur
•• YOUR AGE : 25 ans



ME, MYSELF & I }
•• CITATION: Le coeur a ses raisons que la raison ignore !!
•• RP:
•• ME & ...:

Une urgence ?! PV LEENA Vide
MessageSujet: Une urgence ?! PV LEENA   Une urgence ?! PV LEENA EmptyDim 16 Mai - 13:39

Une urgence ?! PV LEENA 14dk2z4 Une urgence ?! PV LEENA 2me21aa
Une urgence ?! PV LEENA Ea0a5f Une urgence ?! PV LEENA 33xycro
tryciäa & Hot Potatoe
Liam & Leena Warrington

    Debout devant la porte de la salle C256, le jeune Liam Warrington s'apprêtait à déranger un cours. Et son mouvement n'avait aucune forme d'hésitation, pas de remord à l'idée de perturber une classe d'adolescents et son professeur. Mais il s'en fichait pas mal, il était urgent qu'il frappe à cette porte. Les cours se terminaient dans cinq minutes, il aurait pu attendre mais il était bien trop impatient. Il ne pouvait se résoudre à attendre ces cinq minutes. Il devait faire savoir à Leena Warrington qu'il était là et qu'il voulait lui parler d'urgence. Il allait très certainement inquiéter sa grande sœur, elle allait probablement quitter son cours, pensant qu'une catastrophe s'était produite, elle allait également le liquider sur place en constatant que ce qu'il avait à lui dire n'était pas d'une importance capitale mais il n'y prêtait pas attention. Il se devait de frapper à cette porte et libérer ces étudiants cinq minutes plus tôt s'il le pouvait. Si, quand il était au lycée, quelqu'un avait pu interrompre son cours de la même façon qu'il s'apprêtait à le faire, il lui aurait très certainement sauté dessus pour le remercier. Même si cela n'était que cinq malheureuses minutes. Mais que faisait Liam devant la porte de la salle C 256 exactement ? Pour le savoir, il faut remonter quelques heures en arrière, alors qu'il venait tout juste d'achever une journée de dur labeur.

    « Coupé ! Bon boulot, on se revoit demain les gars ! »
    Essoufflé, Liam s'assit quelques secondes sur son siège réservé et but une gorgée de sa bouteille d'eau. Il venait tout juste de terminer de tourner une scène dans son nouveau film, une scène qui nécessitait une activité physique puisqu'il se battait contre plusieurs personnes à la fois. Enfin, l'important n'était pas là. Il venait de terminer de tourner et il venait tout juste de sortir de sa loge, propre et de nouveau frais pour une journée qui s'offrait à lui. Depuis trois jours, il jouait le soir, puisque les scènes se déroulaient à la nuit tombée. Il rentrait alors bien souvent chez lui pour une journée de sommeil. Mais à peine rentré chez lui, un message sur son répondeur l'interpella. « Hey bro' ! Alors, on donne plus de nouvelles ? Il faut absolument que je te parle au sujet de ton mariage ! J'ai déjà pleiiiins d'idées en tête, la disposition de la salle, les invités, les bouquets de fleurs ... il faut qu'on se voit mon frère chéri ! Et vite ! »

    Malgré lui, Liam était resté figé devant le message de Lauren. Elle lui parlait déjà de son mariage alors qu'il n'avait toujours pas fêté les fiançailles comme il se devait avec les familles Warrington et Montez. Il n'envisageait pas tout de suite de se marier, il ne fallait pas tout faire dans le même mois si ?! Liam n'était pas quelqu'un qui paniquait facilement mais là, le message de sa sœur l'inquiétait. Tout juste deux semaines qu'il avait demandé sa main à Maritza qu'elle parlait déjà des bouquets de fleurs. Et comme toujours dans ce genre de moments, Liam se tournait vers sa sœur, Leena. Elle avait deux jobs et il était incapable de savoir lequel elle assurait aujourd'hui. Le répondeur sur son portable répondit pour lui: quand elle était en cours, elle éteignait son portable. C'est donc rapidement qu'il se dirigea vers le nouveau lycée de la petite ville de Savannah.

    Et voilà pourquoi et comment Liam se trouvait devant cette salle de cours. Il avait besoin de voir sa sœur d'urgence. Enfin, ce que lui qualifiait d'une urgence. Il avait une question à lui poser et elle ne pouvait pas attendre. Il avait demandé son emploi du temps à la secrétaire qui lui avait demandé d'attendre devant la salle pour ne pas déranger le cours. Pourtant, Liam frappait déjà à la porte et s'introduisait dans la salle de cours après avoir entendu le silence qui s'y était installé. Il passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte, et vit sa sœur installée près du tableau noir. Il lui adressa un sourire, essayant de ne pas prêter attention aux chuchotements qui s'étaient faits entendre. Il oubliait bien souvent sa nouvelle notoriété qu'il avait tant de mal à comprendre et à accepter. Il s'adressa directement à sa soeur.

    « Désolé de te déranger, je peux te voir une minute ? »

    Son air ne laissait pas place à la panique totale mais suffisamment pour qu'elle se décide à bouger. Qu'est ce que cinq minutes de cours après tout ? Pas grand chose finalement. Il décida de lui adresser un sourire avant de refermer la porte derrière lui et d'attendre de voir dans le couloir si elle venait ou si elle le faisait attendre, le temps de finir son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Leena S. Warrington

Leena S. Warrington

Féminin
•• MESSAGES : 185
•• AGE : 33
•• INSCRIPTION : 05/05/2010
•• COPYRIGHT : Bazzart
•• STATUT / JOB : Fiancée
Professeur de Littérature & Photographe.
•• YOUR AGE : 27 ans



ME, MYSELF & I }
•• CITATION:
•• RP: ON
•• ME & ...:

Une urgence ?! PV LEENA Vide
MessageSujet: Re: Une urgence ?! PV LEENA   Une urgence ?! PV LEENA EmptyLun 17 Mai - 10:40

    « Je sais que vous attendez tous le week-end avec impatience, qu’il fait beau et chaud, et que vous avez bien l’intention d’oublier un peu le lycée pendant deux jours, mais je vais quand même vous demander un petit travail… »

    Melle Warrington fut interrompue par des « ooooh » rageurs des élèves. On était vendredi soir, la sonnerie annonçant la fin des cours et, ainsi, le début du week-end allait retentir dans tout le lycée d’ici un peu plus de cinq minutes. Les élèves en face d’elle soufflaient, faisaient la moue, et très vite, les bavardement reprirent devant l’annonce d’un futur devoir. En voyant le désordre qu’elle venait de créer, Leena souffla à son tour, et reprit la parole, d’une voix assez forte pour couvrir les bavardages :

    « Bon, hé bien visiblement, vous ne voulez pas de petit travail. Ce sera donc un grand travail ! »
    S’exclama-t-elle avec un sourire moqueur tout en s’appuyant contre le bureau.

    Elle fit tourner la craie entre ses doigts, et fut surprise de voir qu’aussitôt ses paroles lancées, le bruit se calma quelque peu, même si quelques élèves continuèrent de chuchoter. Les élèves appréciaient leur prof. Et ils savaient qu’elle n’avait pas pour habitude de les blinder de devoirs pendant le week-end, mais bon, comme tous les adolescents dignes de ce nom, il était tout à fait normal qu’ils rouspètent un peu. La jeune femme le savait très bien, puisqu’il y a encore dix ans, elle était la première à rouspéter quand un professeur leur donnait des devoirs.

    « Donnez nous votre petit travail, m’dame ! »
    dit un élève du fond de la classe, en insistant sur le mot «petit ».

    Leena se contenta d’acquiescer, et reprit la parole, alors que les élèves sortaient tour à tour leur agenda. Elle n’avait jamais eu trop de mal à se faire respecter par les élèves à vrai dire. Et pourtant, quand elle avait annoncé à ses amis et à sa famille qu’elle souhaitait devenir prof, ils avaient tous eu la même réaction : persuadés qu’elle allait se faire marcher sur les pieds, à cause de son petit gabarit, ils avaient tenté de l’en dissuader. Mais l’aînée des enfants Warrington avait toujours eu un fort caractère, malgré sa taille fine et son petit mètre 65, elle avait tenu bon, et avait réussi ses études avec brio.

    « Bien, je vous demanderai seulement de relire l’acte I de Roméo et Juliette. Vous l’avez déjà lu, on en a étudié des passages, je pense que ça ne devrait pas être trop long. Vous avez deux jours pour faire ça, ça vous fait 15 pages par jour, vous en êtes largement capable ! »


    Tout en parlant, la professeur s’était dirigée vers le tableau et avait inscrit : « relire acte I », pour ceux qui ne l’avaient peut-être pas écoutée, car dès qu’elle avait terminé de parler, les bavardages avaient reprit. Pourtant, ils cessèrent lorsqu’ils entendirent quelqu’un frapper à la porte. Leena n’eu pas le temps de dire le traditionnel « entrez ! » qu’elle apercevait déjà la jolie frimousse de son petit frère dans l'entrebâillement de la porte. En le voyant, elle ne pu s’empêcher de froncer les sourcils, ne prêtant aucune intention aux chuchotements qui s’élevaient. Liam était certes un acteur quelque peu connu, mais elle oubliait souvent se détail, puisque pour elle, il n’était pas « le mec trop beau qui joue dans… », mais seulement Liam, son petit frère. « Désolé de te déranger, je peux te voir une minute ? » demanda-t-il alors. Rapidement, elle acquiesça d’un signe de tête, et il referma la porte après lui avoir sourit.
    Les sourcils toujours froncés, elle se demandait bien ce qu’il se passait. C’était rare que Liam, ou qu’un autre membre de sa famille vienne la déranger en plein cours, et même si il n’avait pas l’air forcément plus paniqué que ça, il devait quand même se passer quelque chose d’important.

    « Bon, hé bien vous pouvez y aller, je vous offre cinq minutes d’avance sur votre week-end ! Profitez bien du beau temps et à lundi ! ».


    Raclements de chaises sonores, tous les élèves reprirent leurs discutions, et c’est avec beaucoup de chahut, qu’ils sortirent de classe. Leena était postée à côté de la porte et dès que le dernier élève fut sortit, elle se pencha en avant, regarda sur le côté et aperçu Liam à quelques mètres. Elle lui fit signe de venir, et quelques secondes plus tard, elle referma la porte derrière lui.

    « Qu’est-ce qui se passe ?» lui demande-t-elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. Warrington

Liam V. Warrington

•• MESSAGES : 117
•• AGE : 33
•• INSCRIPTION : 04/01/2009
•• COPYRIGHT : Avatar by Dark Life; Gif by Eléna Tagadou
•• STATUT / JOB : Fiancé / Acteur
•• YOUR AGE : 25 ans



ME, MYSELF & I }
•• CITATION: Le coeur a ses raisons que la raison ignore !!
•• RP:
•• ME & ...:

Une urgence ?! PV LEENA Vide
MessageSujet: Re: Une urgence ?! PV LEENA   Une urgence ?! PV LEENA EmptySam 22 Mai - 10:11

Une urgence ?! PV LEENA 14dk2z4 Une urgence ?! PV LEENA 2me21aa
Une urgence ?! PV LEENA Ea0a5f Une urgence ?! PV LEENA 33xycro
tryciäa & Hot Potatoe
Liam & Leena Warrington

    L'attente dans le couloir lui semblait interminable. Pourtant, il ne s'écoula que quelques secondes entre le moment ou il fermait la porte et le bruit des étudiants qui sortaient de la salle. Mais il eut le temps de revoir sa demande auprès de sa sœur, il eut le temps de faire six pas dans le couloir, tournant en rond l'espace de quelques secondes. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire maintenant qu'il était engagé. Les démarches à suivre. Il avait toujours été indépendant, depuis qu'ils étaient petits. Il était très proche de ses sœurs mais il lui fallait également de la solitude. Être le seul garçon derrière quatre filles n'était pas toujours évident. Il y avait toujours ces moments où elles se retrouvaient toutes pour jouer à la poupée, pour s'amuser entre elles, pour jouer au papa, à la maman tandis qu'il faisait rouler ses voitures de course sur le tapis qu'on lui avait offert. Quand il pratiquait le basket, ses sœurs étaient à la danse. Il s'était parfois senti vraiment à part mais il tenait, et son père aussi, à ce qu'il garde une part de masculinité, qu'il ne se joigne pas à ses sœurs pour toutes leurs activités. Alors il a appris plus rapidement à se retrouver seule, bien que Leah et Lauren soient devenues, avec le temps, ses secondes ombres. Ils étaient toujours fourrés ensemble. Mais quand Leena est parti à la fac, il a ressenti un tel vide qu'il sentait qu'il avait besoin d'aller la voir régulièrement pour lui parler, pour ne pas perdre le contact avec elle. Et aujourd'hui, depuis la mort de leur mère et cette histoire de test à faire, il avait encore plus besoin de sa grande sœur.
    Liam sursauta en entendait des filles parler près de lui tout en le regardant. Elles étaient bruyantes et venaient visiblement de sortir de la salle de cours. Il se retourna alors pour voir Leena à la porte qui faisait sortir son dernier étudiant. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait même pas remarqué les élèves qui sortaient de la salle avec de l'avance. Elle avait donc été suffisamment inquiète pour libérer ses brebis. Il sourit légèrement et pénétra dans la salle quand elle lui fit signe. Elle la referma immédiatement pour poser la question qui semblait lui bruler les lèvres apparemment.

    « Qu’est-ce qui se passe ? »

    Liam ne se sentait pas moins bête, même maintenant après que sa sœur s'inquiète de la situation. Il avait besoin de déballer son sac et peu importe si elle trouvait que cela n'était pas vraiment urgent. a l'était pour lui.

    « Lauren m'a laissé un message et je me suis demandé à partir de combien de temps il fallait préparer son mariage après une demande ! Pas tout de suite ! On n'a même pas fêté nos fiançailles, on a le temps de se marier, rien n'est pressé. S'il avait fallu se marier dans le mois, j'aurais peut-être attendu ! Tu crois que Mary' attend qu'on fasse les préparatifs tout de suite ? Je ne me suis jamais marié, je n'en sais rien après tout ! Comment ça se passe ? Est ce qu'il faut vraiment que je m'attende à être marié dans trois mois ? "

    Liam reprit son souffle, il avait parlé d'une traite de ce qui l'inquiétait réellement. Pas de quoi affoler réellement qui que ce soit. Mais Leena ne lui en tiendrait pas rigueur, du moins, il espérait. Il s'assit tout de suite à une place étudiante, retombant moins de dix ans en arrière pour le coup. Il souffla un bon coup. Il avait été pris de panique en entendant le message de sa sœur. D'accord il était prêt à s'engager puisqu'il avait demandé la main de Maritza mais pas tout de suite, il préférait attendre d'être plus prêt. Il voulait faire ça bien, un beau mariage pour la femme qu'il aimait. Il leva les yeux vers sa soeur. Il ne savait pas réellement ce qu'il attendait d'elle en fait, sûrement du réconfort et des réponses rassurantes. Après tout, c'était fait pour ça les grandes soeurs.
    Il avait toujours senti un peu de recul de la part de Leena, une certaine rancune pour la famille. Peut-être pas pour lui. Après la mort de leur mère, ils s'étaient enfermés dans une chambre pour discuter. Elle avait compris, elle avait vu ses nombreuses tentatives de lui avouer la situation mais jamais il n'avait osé trahir la promesse faite à leur mère. Il ne voulait pas la rompre alors qu'elle était mourante et pourtant, cela lui faisait tellement mal de mentir à sa grande soeur. Chaque fois qu'il y allait, il commençait à la préparer et à chaque fois, il se dégonflait simplement. Elle en avait voulu à tout le monde, ce qu'il comprenait parfaitement. Et aujourd'hui, il regrettait toujours de ne jamais lui avoir dit ce qu'il se passait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Leena S. Warrington

Leena S. Warrington

Féminin
•• MESSAGES : 185
•• AGE : 33
•• INSCRIPTION : 05/05/2010
•• COPYRIGHT : Bazzart
•• STATUT / JOB : Fiancée
Professeur de Littérature & Photographe.
•• YOUR AGE : 27 ans



ME, MYSELF & I }
•• CITATION:
•• RP: ON
•• ME & ...:

Une urgence ?! PV LEENA Vide
MessageSujet: Re: Une urgence ?! PV LEENA   Une urgence ?! PV LEENA EmptyLun 24 Mai - 12:59

    Sa journée n’avait pas été l’une des plus faciles. En ce moment, les élèves, sentant les vacances arriver, étaient assez dispersés et n’écoutaient plus vraiment en cours. A plusieurs reprises, au fil de ses cours, il lui avait fallu hausser le ton, pour avoir un minimum de silence dans la salle. Soulagée de voir le dernier élève sortir, elle ne pouvait s’empêcher de rester inquiète, après que Liam soit venu lui demander de discuter, en plein milieu d’un cours. Ca ne lui ressemblait pas vraiment, et elle se disait qu’il y avait certainement quelque chose de grave.
    Elle aimait son frère plus que tout au monde. C’était d’ailleurs la personne de sa famille qu’elle appréciait le plus, même si elle aimait aussi ses sœurs, même Lindsay, oui, oui, difficile à croire, n’est-ce pas ? Mais avec Liam, ça avait toujours été particulier. Peut-être parce qu’elle était la plus grande, et lui le plus petit. Et quand elle était petite, elle voulait à tout prix avoir un petit frère. Alors quand il avait enfin débarqué, elle s’était tout de suite accrochée à ce petit bébé rose. Elle n’avait que deux ans, certes, mais elle se comportait avec lui comme une vraie petite maman. Et quand ils ont grandit, ils ont continué à être très proches. Elle le protégeait énormément à l’école.
    Tout comme Liam, Leena était fiancée. Mais contrairement à lui, elle semblait beaucoup moins se prendre la tête avec son futur mariage. Enfin, ça faisait déjà un peu plus de six mois que l’homme avec qui elle partageait sa vie lui avait demandé sa main, et ils n’avaient pas encore décidé ni de la date, ni du lieu du mariage. Ils n’étaient pas si pressés que ça, et se disaient qu’ils avaient bien toute la vie devant eux, et que rien ne servait de précipiter les choses. Leena avait toujours été le genre de fille assez indépendante, qui avançait dans la vie simplement, vivant au jour le jour. Elle n’aimait pas planifier les choses, que tout soit ordonné, contrôler.
    Elle ne pu s’empêcher de sourire, lorsqu’elle comprit la raison de la venue de son frangin. Elle fut également soulagée d’apprendre qu’il ne se passait rien de grave, si ce n’était qu’une simple petite crise de panique de Liam, en pensant à son futur mariage, aux préparatifs, et à tout ce qu’allait changer dans sa vie, une fois qu’il serait marié.
    Tout en écoutant son frère parler sans reprendre son souffle, la jeune professeur se rendit à son bureau, d’ouvrir un tiroir et d’en sortir un paquet de bonbons : des dragibus. Les bonbons, c’était sa drogue. Elle en avait toujours à proximité d’elle.
    Piochant dans le paquet, elle prit la parole :

    « Relax Liam, déstresse ! »

    Elle sentait bien à quel point son frère était paniqué par le message que lui avait laissé sa jumelle Leah. Leena avait tendance à toujours « aller trop vite », et à s’emballer pour tout le monde, avant qu’on ai le temps de souffler. Rejoignant son frère, elle s’installa sur la chaise à côté de lui, croisa les jambes et lui tendit son paquet de bonbons, l’invitant ainsi à se servir.

    « Tu sais que Leah est speed, ce n’est pas moi qui vais te l’apprendre. Ne te prend pas trop la tête avec ce mariage, regard moi, je suis fiancée depuis six mois, et je n’ai encore rien prévu, on en a même pas encore parlé ! Ce n’est pas parce qu’on dit « fiancés, mariés dans l’année », qu’il vaut suivre ce stupide proverbe à la lettre. Parles-en avec Maritza. Et surtout, calme toi, ça ne sert à rien de te paniquer. »

    Son sourire était rassurant, mais elle ne savait pas vraiment si ses propos étaient utiles à son frère. A vrai dire, tout ce qu’il lui avait dit lui était resté en mémoire, et ça l’avait elle aussi un peu paniqué, à l’idée que son mariage n’était toujours pas planifié du tout. Son fiancé ne lui en parlait même plus d’ailleurs… Et s’il avait changé d’avis ? A cette pensée, Leena prit une grande inspiration. Liam lui avait communiqué son stress.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une urgence ?! PV LEENA Vide
MessageSujet: Re: Une urgence ?! PV LEENA   Une urgence ?! PV LEENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une urgence ?! PV LEENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ People Always Play :: CHAPTER THREE; Welcome to Savannah :: 
▬ CIVIC CENTER ▬
 :: _ Savannah High School, New !
-