{ People Always Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ People Always Play

Vous croyez que les adultes ne font pas de betîses ? Qu'ils sont aussi blanc que neige ? Et bien détrompez vous sur ce forum où être adulte ne signifie pas être responsable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai un aveu à te faire (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William E. Carmichaël

William E. Carmichaël

Féminin
•• MESSAGES : 35
•• AGE : 31
•• INSCRIPTION : 30/05/2010
•• COPYRIGHT : avatar by FAITH
•• STATUT / JOB : En couple/Medecin
•• YOUR AGE : 25ans d'une vie bien trop compliqué entre joie et tristesse de sourrire et de pleurs. Mais c'est déjà un quart de siècle de vie court pour certain mais très long pour d'autre.



ME, MYSELF & I }
•• CITATION:
•• RP:
•• ME & ...:

J'ai un aveu à te faire (Nate) Vide
MessageSujet: J'ai un aveu à te faire (Nate)   J'ai un aveu à te faire (Nate) EmptyMer 30 Juin - 11:36

Dring c'est comme ça que commence ma journée sauf que d'habitude c'est mon réveil qui sonne et pas mon portable. Je tâtonnais alors vers ma table de nuit pour prendre mon portable et lire le message de Nate mon meilleur ami me donnant rendez vous à la plage pour que l'on fasse du surf comme au bon vieux temps. Je me levais alors avec la garde que j'ai fait hier dans les pattes. Je pris alors ma douche avant de prendre mes vêtements direction le dressing pour choisir ce que j'allais enfiler. Un short de bain bleu marine assortit à mon t-shirt gris accompagnés d'une paire de tong. Après cela je descendit dans la cuisine et me fit un café et me servit un bol de céréales. Je cherchais alors l'endroit où j'avais rangé ma planche de surf puis je cherchais à nouveau mon portable et mes clefs de voiture. C'est vrai je l'avoue je ne suis pas un as du rangement ou plutôt que je ne sais jamais où sont mes affaires mais la taille de la maison et mon emploi du temps surchargé sont là pour me défendre. Bon aux bout de quelques minutes je décidais alors de partir afin de rejoindre mon meilleur ami en chemin. J'attachais alors ma planche sur le toit de ma voiture puis je partis direction la plage. Pendant le trajet j'allumais la radio afin de me calmer les nerfs car j'étais un peu à cran en ce moment la cassette et surtout les disputes fréquentes avec Leah ma petite amie. Je ne savais pas si il fallait que j'en parle à Nathaniel pour lui demander un conseil car je ne savais plus quoi faire pour qu'elle fasse ce stupide test. Je l'aime comme un dingue et si je la perdais j'en deviendrais fou au point de faire l'irréparable. C'était elle et je le savais depuis la première fois où nos regards se sont croisés je m'en souviens comme si c'était hier mais comment faire sans elle ça je ne sais pas et le fait de voir tellement de personnes mourir tous les jours me rendait encore plus dingue. Sans que je le remarque j'étais déjà arrivé à la plage mais d'abord je passai un coup de fil à l'hôpital pour changer l'horaire de ma garde afin de commencer au moins à 20h. Ensuite je pris ma planche et mon sac où j'avais préparé entre deux une serviette et mon portefeuille ainsi que d'autre chose qui me serait nécessaire. Je partis alors vers la plage quasiment vide juste avec quelques surfeur comme Nate et moi qui voulions se défouler je retirai alors mon t-shirt et mes tongs avec de m'assoir et rechercher mon meilleur ami du regard. Au bout de quelques minutes je le vis de loin toujours la même allure et le style qui me faisait toujours autant rire. C'est même cela qui avait fait en sorte que je le remarque le jour où nous avons fait connaissance et où nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Quelques minutes plus tard il était juste à côté de moi je me mis alors à sourire tout en hésitant à lui demander ce conseil. "Hey mec comment tu vas? Ça fait un moment que l'on c'est pas vu alors quoi de neuf?" C'est vrai qu'avec nos boulots respectifs on peut dire que nous avions pas trop le temps de se voir avec nos boulots et avec nos copines respectifs. "Il faut que je te parle à propos de Leah je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin d'un conseil." Je regardais alors le jeune homme en souriant et me réessaya alors sur le sable en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Evans

Nathaniel J. Evans

Féminin
•• MESSAGES : 52
•• AGE : 35
•• INSCRIPTION : 06/06/2010
•• COPYRIGHT : Choup's
Humeur : Happy !
•• STATUT / JOB : Fiancé / Journaliste
•• YOUR AGE : 27 ans



ME, MYSELF & I }
•• CITATION: Don't go around saying the world owes you a living. The world owes you nothing. It was here first.
•• RP: ON
•• ME & ...:

J'ai un aveu à te faire (Nate) Vide
MessageSujet: Re: J'ai un aveu à te faire (Nate)   J'ai un aveu à te faire (Nate) EmptyMer 30 Juin - 12:24

    Il y a des matins comme ça où une envie subite prend le pas sur tout le reste, renvoyant toutes autres considérations en arrière-plan. Milieu de semaine. Le réveil avait résonné plusieurs fois mais, prisonnier de l’étreinte de sa fiancée, Nathaniel ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre que ce bruit infernal ne s’arrête. Cela toutes les cinq minutes environ jusqu’à ce que Leena ne se décide à le faire taire puis à se lever. Vint ensuite le moment où elle lui répéta plusieurs fois qu’il était plus que temps de mettre un pied hors du lit. Là, enfoui sous les draps, Nate ne donnait pas vraiment l’impression d’être un journaliste investi, sur le pied de guerre dès les premières lueurs du jour. Néanmoins, un argument imparable l’entraîna à se sortir du lit à une vitesse pour le moins impressionnante. Un sourire satisfait aux lèvres, Nate suivait nonchalamment sa compagne jusqu’à la douche avant qu’elle ne lui annonce qu’il était bien tard à présent pour qu’il espère y entrer avec elle. ><‘. La langue pincée entre ses dents pour illustrer sa frustration, Nate se dirigea alors droit vers son portable. Il ignora superbement les messages laissé par sa rédaction et se concentra uniquement sur le message qu’il adressait à William. Son meilleur ami ne lui refuserait certainement pas une journée passée à surfer. Aussitôt après, le jeune homme jeta un regard circulaire dans la chambre pour apercevoir son short de bain. Recherche infructueuse. Il trouva finalement celui-ci dans la salle de bains. Il le passa ainsi qu’un T-shirt Abercrombie, sa marque favorite. Se souriant à lui-même dans le miroir, il se passa ensuite un peu d’eau sur le visage et observa le reflet de Leena, visiblement interloquée par sa tenue. Sans éprouver une once de culpabilité par rapport au travail qui l’attendait, il lui exposa la raison de son choix. La météo n’était t’elle pas parfaite pour surfer ? Une légère brise qui ne cessait de s’intensifier, un ciel sans nuage. Le temps parfait pour passer la journée dehors.
    Nathaniel brossait sa planche de surf lorsque Leen’ quitta l’appartement pour rejoindre le lycée. Peu après, il sorti à son tour pour installer son matériel dans la voiture et roula tranquillement jusqu’à la plage.
    De toute évidence, d’autres personnes avaient également eut la même idée. La plage était - de toute façon - suffisamment grande pour que chacun puisse donner libre cours à son plaisir. Le jeune homme s’installa alors sur le sable, déjà brûlant à cette heure-ci. Sa planche était posée à côté de lui, tandis qu’il cherchait William du regard.
    Tout ou presque le différenciait des autres surfeurs. D’abord, il n’arborait que ce style et cet état d’esprit lors de journées comme celle-ci, autrement Nathaniel était totalement différent. Puis, il avait seulement commencé à apprendre trois ans plus tôt. A présent, il ne se débrouillait pas trop mal mais le chemin était encore long si il comptait rivaliser.
    Sans plus attendre, il balaya tous ses souvenirs lorsque son regard attentif rencontra enfin la silhouette de son meilleur ami. Nate ne pouvait dire combien de temps il avait attendu mais cela l’importait peu. En réalité, il bouillait d’impatience à l’idée de se mêler à ces vagues, plus imposantes les unes que les autres.
    La planche sous le bras, il rejoignit à petite foulée William qui lui semblait avoir les traits tirés. D’emblée, il mit cela sur le compte de son travail très prenant et le salua au travers d’un « give me five » exécuté avec style.

    « Comme un gosse, t’as vu ces vagues ?! »

    Le sourire jusqu’aux oreilles, Nate lui indiqua le spectacle d’un geste de sa main libre. Mais quelle était la probabilité que William ne l’ait pas déjà remarqué ?! L’apprenti surfeur posa ensuite sa serviette de bain sur le sable, puis ses quelques affaires. Ses tongs retirés, il se dirigea vers l’eau tout en poursuivant sa discussion avec William.

    « Et toi comment tu vas ? C’est toujours aussi mouvementé à l’hôpital ? »

    Bien qu’ils ne soient pas là pour parler boulot, Nathaniel plaça cette question seulement pour expliquer la fatigue apparente de son ami. Les pieds dans l’eau, Nate paru soulagé de constater qu’elle ne soit pas aussi froide qu’escompté.
    Les jambes de part et d’autre de sa planche, il commença par pagayer doucement avec ses bras pour avancer jusqu’à se retrouver au coeur de l’action. William était souriant, comme à son habitude, mais sa dernière remarque sonnait différemment. Le ton de sa voix était-il sérieux plus que de raison ? En tous les cas, pour se montrer si franc au bout de quelques minutes de conversation, son conseil devait être attendu.

    « Je ferai de mon mieux pour te conseiller. Qu’est-ce qui se passe, vous vous êtes disputé ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un aveu à te faire (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ People Always Play :: CHAPTER THREE; Welcome to Savannah :: 
▬ AROUND OF SAVANNAH ▬
 :: _ The sea
-