{ People Always Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ People Always Play

Vous croyez que les adultes ne font pas de betîses ? Qu'ils sont aussi blanc que neige ? Et bien détrompez vous sur ce forum où être adulte ne signifie pas être responsable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery S. Montgomery

Avery S. Montgomery

•• MESSAGES : 26
•• INSCRIPTION : 25/05/2010
•• COPYRIGHT : Acide Edulcoré
•• YOUR AGE : 25ans



ME, MYSELF & I }
•• CITATION: « Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois, on aurait besoin que d'une seule..» Peyton S.
•• RP: ON
•• ME & ...:

Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo Vide
MessageSujet: Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo   Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo EmptyDim 30 Mai - 15:40

Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo Av60 Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo Av59
ENZO A. DELL'ANNA ♣ AVERY S. MONTGOMERY
« Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant.. »

    Deux jours, deux jours qu'Avery était de retour dans sa ville natale après cinq ans d'absence. Revoir ses parents fut de très belles retrouvailles, d'ailleurs Avery avait passé ses deux jours avec eux. Ils avaient fait une balade en chevaux, tranquillement, son accident remontait à plus de dix ans, mais une simple chute ne serait pas bonne du tout. Même si elle était de retour au bercail, qu'elle avait retrouvé le confort de chez papa et maman, elle devait retrouver un travail et un appartement, elle n'allait pas rester chez ses parents éternellement. Et puis elle avait besoin de retrouver des marques, des amis ou même faire de nouvelles rencontres.

    Ce matin, elle fut réveillée par les premiers rayons de soleil. Ca lui faisait bizarre de se réveiller dans sa chambre d'adolescente, il y avait encore des poster de groupe, des anciens croquis, tout était resté comme elle l'avait laissé. Sauf, bien sûr, sa mère avait fait le ménage et c'était rangé. Avery regarda par la fenêtre, son père était déjà en train de sortir faire balader ses chevaux, comme il le faisait toujours. Elle prit des vêtements, un jean et un débardeur, fait par elle comme toujours, dans une de ses valises, elle n'avait rien déballé. L'odeur de pancakes lui vint au nez. Elle déposa ses affaires dans la salle de bain et ne résista pas à l'envie d'aller déjeuner tout de suite. Elle descendit l'escalier et trouva sa mère dans la cuisine. Depuis deux jours, elle avait l'impression d'être redevenu une lycéenne. Elle déjeuna en compagnie de sa mère puis elle remonta à l'étage pour aller se doucher. Elle resta un bon quart d'heure sous la douche puis se sécha et s'habilla. Elle sécha ses longs cheveux de façon à ce qu'il fasse ses belles petites ondulations. Avery se maquilla d'une façon légère comme à son habitude. Elle sort de la salle de bain après une demi-heure et retourna dans sa chambre. Elle se laissa tomber sur son lit et entendit un craquement, elle se mit à plat ventre sur son lit et regard dessous. Elle vue alors une boite en plastic, elle se souvint de cette boite. Elle la sort et l'ouvrit. Cette boite était pleine de photos, de mots, de journaux intimes. Elle tomba sur un bon paquet de photo d'elle et Enzo. Ca la plongea dans ses souvenirs, mais aussi dans une mélancolie, des regrets. Avery laissa glisser une larme sur sa joue, si elle aurait su. Elle décida d'arrêter de se morfondre. Il fallait qu'elle avance et pourquoi pas essayé de réparer ses erreurs, retrouvé ce garçon qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer. Elle sort sa chaine de son débardeur pour laisser apparaitre la bague qui y était accrochée. Et si lui avait refait sa vie ? Il était peut-être même marié ? Elle n'en savait rien.

    Avery se leva de son lit, il fallait qu'elle bouge. Elle laissa tout en plan, enfila des chaussures, prit son sac et quitta sa chambre. Elle prévenue ses parents de son départ et prit la voiture, la première qu'elle avait eu et qu'elle avait du laisser ici. Elle se rendit en ville, cette dernière n'avait pas vraiment changé depuis son départ. C'était complètement différent de Paris, mais pourtant elle était tout aussi belle. Avery se gara devant un café, celui où elle allait souvent. Elle vue l'annonce, ils cherchaient une serveuse. Avery entra et un sourire vint sur ses lèvres. Rien n'avait changé. Elle s'avança jusqu'au comptoir et y trouva une vieille femme, elle était toujours là. Avery ne savait pas si elle allait se souvenir d'elle, même si Avery venait fréquemment. Mais à sa grande surprise, cette dernière la regarda d'abord comme si c'était un fantôme puis lui sourit. Il se trouve que cette femme et aussi une très bonne amie à ses parents. Elle lui parla pendant cinq bonnes minutes et Avery en profita pour se proposer comme serveuse. La propriétaire accepta ajoutant qu'elle commençait demain. Avery sourit, voilà elle avait trouvé un travail. Elle commanda un café puis elle se tourna pour chercher une table. C'était quand même bien remplis. C'est alors qu'une table attira son regard, une table ou était un jeune homme. Son cœur s'emballa soudainement à la vue de cet homme. Avery pris une inspiration et s'avança vers cette table.


    « Salut Enzo.. »

    Elle ne savait trop dire ni quoi faire, elle attendit la reaction d'Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo A. Dell'Anna
i miss YOU & i love YOU
Enzo A. Dell'Anna

•• MESSAGES : 75
•• INSCRIPTION : 21/05/2010
•• COPYRIGHT : avatar by faith, gif by TIFFANY and icons de la signa by endstonightt, kelsigrint et haggard on livejournal.
•• STATUT / JOB : Célibataire mais toujours terriblement amoureux de la belle Avery même s'il lui en veut d'être parti comme une voleuse / Photographe professionnel, et chanteur à ses heures perdus. Il ne chante qu'à Savannah où il commence à être pas mal connu. Il écrit et compose seul !
•• YOUR AGE : 25 ans.



ME, MYSELF & I }
•• CITATION: « La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. » .Les Frères Scott.
•• RP: ON
•• ME & ...:

Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo Vide
MessageSujet: Re: Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo   Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo EmptyDim 30 Mai - 17:58

E.N.Z.O.A.R.M.A.N.I.D.E.L.L'.A.N.N.A.
WITH AVERY ♥

Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo A14 Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo A19
Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo A9 Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo A27
icons by neliux_art on LJ
    « Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant ... »
    Ce matin là, quand il se réveilla, tout lui parut réellement bizarre... Il ne se rappelait pas de ce qu'il avait fait le soir précédent. La fenêtre était grande ouverte, une bouteille de whisky à moitié pleine sur sa table de chevet, un mal de tête pas possible, le son la radio lui perçant les oreilles. Il n’était pratiquement jamais dans cet état. Il avait fait une grande fête chez lui le soir précédent et ne savait absolument pas à quelle heure cette fête c’était fini. Dans tout les cas, il se leva et s’avança à la fenêtre et cola son front à la vitre qui était gelé de l’extérieur. Son mal de tête s’atténua un peu mais persista tout de même. Il s’habilla et ne déjeuna même pas avant de sortir du loft qu’il occupait depuis maintenant cinq ans. Il ne prit même pas la voiture, avec la tête qu’il avait il devait avoir l’air d’un drogué. Il portait ses lunettes de soleil alors que le temps ne s’y portait pas vraiment. Il avait sa veste en cuir et ses cheveux partaient dans tout les sens. Il avait juste l’air d’un rebelle en mal de vivre… C’était un peu de qui se passait d’ailleurs car ce jour là il pensait encore plus que d’habitude à Avery. Son ex fiancée… Celle à qui il pensait depuis ses dix-sept ans… Les débuts avec elle avait été très difficile mais ils avaient fini par se fiancer… La mère d’Enzo n’avait jamais compris pourquoi il s’obstinait à attendre la jeune fille. En réalité, il doutait du fait qu’elle revienne un jour… Elle était partie depuis cinq ans et Enzo était célibataire depuis cinq ans. Il n’avait jamais eu de relation, même d’une seule nuit. Il avait peur qu’elle revienne en fait, il ne savait pas comment il pourrait réagir… Il lui en voulait mais elle était aussi la seule qu’il n’est jamais aimé… Il ne l’accueillerait pas à bras ouverts mais il ne voulait pas lui faire payer. Il était trop mature pour cela… Elle devait avoir une bonne raison d’être partie sans rien lui laisser. Il n’avait jamais voulu aller voir les Montgomery … Il avait trop peur des raisons de son départ. Cela pouvait être n’importe quoi… Peut-être avait-elle fondé une famille maintenant, à vingt-cinq ans, il était tout de même très seul. Les personnes qu’il connaissait de son âge était tous fixé avec un homme ou une femme, il avait peur de finir seul parce qu’il n’avait pas su tourner la page sur sa relation avec Avery… Et dire qu’il avait acheté le loft dans le cas où elle reviendrait et qu’ils emménageraient ensemble… Sauf que maintenant c’était pour lui une véritable folie, il commençait à désespéré… Elle ne reviendrait jamais à Savannah… Où qu’elle soit, elle était sans doute beaucoup mieux qu’ici. Il se rappelait tout les projets qu’ils avaient eus ensemble… Les enfants qu’il rêvait d’avoir avec elle. Une magnifique petite fille peut-être lui ressemblant… Enfin bon, il rêvait beaucoup trop de la situation qu’il aurait en ce moment si elle n’était pas partie. Il se voyait toujours avec elle. Il ne l’aurait jamais quitté. Cela aurait été trop dur… Une larme coula sur sa joue… Une larme pour cinq ans… Il n’avait jamais pleuré pendant cinq ans… Le temps, son mal de tête n’arrangeait rien à son état d’esprit. Il allait très mal ce jour là. Il irait voir ses parents dans l’après-midi, parfois il avait tellement besoin de sa famille pour aller mieux… Elle lui manquait tellement. Il effaça la larme de sa joue et entra dans le Starbuck coffee. Il n’était pas plein mais pas loin non plus, il n’aimait pas la foule ici mais il avait besoin d’un café mais n’avait pas la tête à se le faire seul. Il arriva au comptoir et commanda. « Un méga fort s’il vous plait. » Il connaissait la serveuse depuis pas mal de temps. Ils venaient souvent ici avec Avery quand elle était encore là… La serveuse lui apporta son café et il régla de suite. Il alla se chercher une place loin de toute l’agitation bien au fond du café. Il était un habitué de cette place. Quelqu’un avait laissé le journal trainé sur la table, il l’attrapa et l’ouvrit… Il attrapa son portable dans sa poche arrière de jean et composa le numéro de la maison de ses parents. Il appelait sa mère tout les jours, elle était tellement importante pour lui… Elle répondit à la seconde sonnerie. « Allô ? ». « Maman ? C’est Enzo… J’me demandais si je pouvais passer un peu de temps à la maison cette après midi avec vous deux ? ». Sa mère avait toujours été très compréhensive avec lui… Elle ne comprenait pas pourquoi il n’oubliait pas Avery mais elle le consolait de sa rupture depuis plus de quatre ans… Il entendit alors un « Salut Enzo… ». Parmi le brouhaha, il leva la tête et découvrit alors la jeune demoiselle… Il y eu alors un instant de silence… Il ne savait plus quoi faire. Il ferma les yeux et les rouvrit pour voir si ce n’était pas une hallucination dû au mal de tête… Apparemment non. Sa mère commençait à s’inquiéter de son silence. « Enzo ça va ? ». Il se réveilla alors et dit « Oui maman, Je … J’te rappel… » Il décrocha et regarda Avery… Il ne pensait pas la revoir dans un moment pareil. Il retira ses lunettes de soleil qu’il posa à côté de son café. « Avery… ». Il ne pouvait pas sortir autre chose… Il allait tellement mal juste avant et par la faute de la jeune fille il c’était torturé l’esprit… Tout était bizarre ce jour là… Vraiment bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Avery S. Montgomery

Avery S. Montgomery

•• MESSAGES : 26
•• INSCRIPTION : 25/05/2010
•• COPYRIGHT : Acide Edulcoré
•• YOUR AGE : 25ans



ME, MYSELF & I }
•• CITATION: « Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois, on aurait besoin que d'une seule..» Peyton S.
•• RP: ON
•• ME & ...:

Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo Vide
MessageSujet: Re: Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo   Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo EmptyMer 2 Juin - 15:02

Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo Av60 Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo Av59
ENZO A. DELL'ANNA ♣ AVERY S. MONTGOMERY
« Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant.. »

    Un regard, un silence. Quand Enzo leva son regard vers elle, Avery sentit la surprise, le choc même. Enzo dit à la personne qu'il avait au téléphone qu'il rappellerait, cette personne n'était autre que sa mère. Enzo retira ses lunettes et voir son regard la fit baisser les yeux quelques secondes. A son prénom, elle releva son regard vers lui et pris une inspiration. Elle s'assit en face de lui, sans même demander la permission. Elle avait besoin de s'asseoir, le revoir après tant de temps. Elle leva doucement son regard vers lui, alors qu'un serveur vint lui apporter son café. Avery remercia puis reporta son regard vers Enzo.

    « Je te dois quelques explications.. »

    Remarque qu'elle aurait pu se passer, mais les mots lui manquaient. Son coeur battait à la chamade, ça faisait bien trop longtemps que son coeur n'avait pas réagi comme ça, depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, qu'elle savait qu'elle allait devoir le laisser. Le voir devant elle, c'est comme si elle revenait cinq ans en arrière, comme si rien ne s'était passé. Elle avait baissé les yeux, elle voulue boire une gorgée de son café, mais elle n'en avait même pas envie. Elle devait parler, elle devait s'expliquer, elle devait savoir. Elle prit une inspiration et releva son regard vers celui d'Enzo.

    « Je.. »

    Elle n'y arrivait pas. Son coeur battait à une allure folle et elle n'arrivait plus à penser. Son regard la troublait, elle regrettait tellement. Le voir là, ça la déstabilisait complètement. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, de lui dire qu'elle regrettait beaucoup, qu'il lui avait beaucoup manqué mais c'était impossible, pas après être parti comme une voleuse et revenir cinq ans après, comme ça. L'émotion était là, un mélange de joie de le revoir, mais aussi de tristesse ; cinq ans étaient passés et elle espérait revenir et que rien n'avait changé ? Elle l'espérait un peu même si c'était improbable. Il pouvait s'énerver contre elle, demander des réponses, la rejeter mais, elle, elle n'arrivait pas à commencer et pour dire quoi ? « Je t'ai laissé pour aller faire des études de styliste sauf que je suis au point mort, je n'ai jamais réussi a démarré dans le milieu », non il n'y avait rien de plus nul à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo Vide
MessageSujet: Re: Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo   Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je te vois, mon cœur s'emballe autant qu'avant -Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ People Always Play :: CHAPTER THREE; Welcome to Savannah :: 
▬ W 37TH STREET ▬
 :: _ Starbucks Coffee
-